Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Helloo la population

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Helloo la population  Empty Helloo la population

Message par Undaon Ven 24 Juin - 17:26


Unadon/Manon pour toi


ÂGE : 14 ans ▽ PAYS : Belgique ▽ SEXE : Je suis une fille whaa ▽ PASSION : La lecture et... Nan juste la lecture en fait. ▽  

Hum... Je ne sais pas vraiment comment me présenter mais je vais faire simple. Je m'appelle Manon, 14 ans, née un mois de décembre huhu. J'adore lire, je lis depuis que j'ai 6 ans, c'est une vraie passion. Je trouve ça réconfortant, on a toujours de quoi nous vider la tête, explorer et vivre pleins d'aventures à travers de nombreux personnages. A propos d'aventures j'adore voyager, découvrir de nouvelles cultures. Plus tard j'aimerai faire le tour du monde mais ça reste un rêve assez fou ! Sinon question caractère je suis sociable, assez dynamique, drôle (je pense) et j'adore faire de nouvelles rencontres ! Alors n'hésitez pas à venir me trouver en mp pour discuter de tout et de rien, je vous fait de groos calins virtuels ! ♥️

AVATAR: Tuppence Middleton▽

Je vous aime déjà ! J'espère que le forum vous plaît et faites comme à la maison !  cat  

Où as-tu connu le forum ? : J'ai participé à la création ! ▽ Que penses-tu du forum ? : Que du bien ▽ Code du règlement : : Il est définitivement petit.

CREDIT FICHE: ATHENA.
Undaon
Undaon
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 22
Localisation : partout

https://www.wattpad.com/user/undaon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum