Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

GAME OF THRONES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

GAME OF THRONES Empty GAME OF THRONES

Message par Inconsio Lun 27 Juin - 16:30

Je suis à la recherche de gens addictes à la série « Game of Thrones », d'ailleurs aujourd'hui c'est le dernier épisode de la saison 6 dammmn No Donc, donc, êtes-vous là ? Quel est votre personnage préférés, ou quels sont? Quel épisode vous a remarqué ? (Battle of bastards ptnnn)
Votre maison préférée?
Inconsio
Inconsio
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 23
Localisation : Belgique

https://cocktaildepensees.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

GAME OF THRONES Empty Re: GAME OF THRONES

Message par Sasoub Lun 27 Juin - 18:26

Avec un titre aussi badass je ne pouvais que ramener ma fraise ahah
Je viens de voir le dernier épisode et je vous rassure, je suis pas du genre à spoiler donc il ne vous reste que du temps pour le regarder eheh ~

Donc forcément, comme on me connaît on sait que je suis une fan inconditionnelle de cette série (même si je me suis mis à la regarder à quelques mois du lancement de la sixième saison kuf kuf), pro-Stark bien évidemment huhu, j'ai pas spécialement de personnage préféré, j'en aime plusieurs de manière différente car ils ont tous une histoire différente, il m'est incapable de les comparer :3
L'épisode qui m'a le plus ému reste le 9ème de cette saison 6, tant par les effets spéciaux qui donnent cette impression d'être au plus près du combat et aux côtés de Snow que par le début imminent de la grande guerre (comme dirait la prêtresse rouge qui a ramené à la vie notre poulain) annoncé à de nombreuses reprise au court de l'épisode... Maintenant il va falloir combler le manque jusqu'à l'année prochaine pour la déjà très attendue saison 7 mais cette saison nous mets dans le bain et je sens la prochaine explosive, vraiment hâte!
Sasoub
Sasoub
Cinéphile

Messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

GAME OF THRONES Empty Re: GAME OF THRONES

Message par Inconsio Lun 27 Juin - 18:50

Eh ouais sasa, je savais que t'allais te pointer GAME OF THRONES 2435463953
Ca va alors, je le regarde après le match Italie-Espagne, hâte mais en même temps non puisque c'est le dernieeeeer anhh

Belle description et tu as raison, ils ont tous leur particularité et leur charisme anh lalal GAME OF THRONES 1586043716 mais bon j'adore Jon Snow et Daenerys faut dire. Mais Tyrion aussi. Anh c'est dur.
Roh putain oui, cet épisode Battle of Bastard, j'ai plus de mots et on en avait déjà discuté.. Cette bataille, je pense une des plus réalistes et impressionnantes que j'ai jamais vues!
On se soutiendra mwahaha
Inconsio
Inconsio
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 23
Localisation : Belgique

https://cocktaildepensees.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

GAME OF THRONES Empty Re: GAME OF THRONES

Message par Sasoub Mar 28 Juin - 18:52

De ouf, puis je voulais aussi partager avec vous la bande son tellement magnifique de cet épisode 10 :
Sasoub
Sasoub
Cinéphile

Messages : 27
Date d'inscription : 25/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

GAME OF THRONES Empty Re: GAME OF THRONES

Message par Inconsio Mer 29 Juin - 22:06

Moooon dieu ouais, elle est défonce tout, surtout en rapport avec ce moment explosif, c'est le cas de le dire lolilol
Inconsio
Inconsio
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 23/06/2016
Age : 23
Localisation : Belgique

https://cocktaildepensees.forumactif.be

Revenir en haut Aller en bas

GAME OF THRONES Empty Re: GAME OF THRONES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum