Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Helloo la population

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Helloo la population  Empty Helloo la population

Message par Undaon Ven 24 Juin - 17:26


Unadon/Manon pour toi


ÂGE : 14 ans ▽ PAYS : Belgique ▽ SEXE : Je suis une fille whaa ▽ PASSION : La lecture et... Nan juste la lecture en fait. ▽  

Hum... Je ne sais pas vraiment comment me présenter mais je vais faire simple. Je m'appelle Manon, 14 ans, née un mois de décembre huhu. J'adore lire, je lis depuis que j'ai 6 ans, c'est une vraie passion. Je trouve ça réconfortant, on a toujours de quoi nous vider la tête, explorer et vivre pleins d'aventures à travers de nombreux personnages. A propos d'aventures j'adore voyager, découvrir de nouvelles cultures. Plus tard j'aimerai faire le tour du monde mais ça reste un rêve assez fou ! Sinon question caractère je suis sociable, assez dynamique, drôle (je pense) et j'adore faire de nouvelles rencontres ! Alors n'hésitez pas à venir me trouver en mp pour discuter de tout et de rien, je vous fait de groos calins virtuels ! ♥️

AVATAR: Tuppence Middleton▽

Je vous aime déjà ! J'espère que le forum vous plaît et faites comme à la maison !  cat  

Où as-tu connu le forum ? : J'ai participé à la création ! ▽ Que penses-tu du forum ? : Que du bien ▽ Code du règlement : : Il est définitivement petit.

CREDIT FICHE: ATHENA.
Undaon
Undaon
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 24/06/2016
Age : 22
Localisation : partout

https://www.wattpad.com/user/undaon

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum